Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on se dit de tout, on montre de tout !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin détente ou les inclassables -> De tout de rien.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 22:31    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

D'apres ces donnees .. oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fuego27
GTA-max
GTA-max

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 19:50    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

saison des amours...

Sebton45
GTX-automatique
GTX-automatique

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 09:36    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

un beau solex ? 

https://www.leboncoin.fr/motos/1098496356.htm?ca=7_s

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 18:43    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Ah ouai... on connait peut être cette Fuego.  

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 18:52    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Oui .. GTX de fredd
http://fuego.clicforum.fr/t1819-Mes-fuego.htm

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 18:56    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

C'est ça.

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 00:40    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

c'est ce qui le club fuego france  m'avait donné comme info 

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 16:31    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Un mail qui circule que je trouve très cool, les animaux et leurs beautés face à l'homme :

CHALEUR ANIMALE

La nature recommande de ne tuer que lorsque vous avez faim ! 
Le photographe Michel Denis-Huot a pris ces photos lors d’un safari au Kenya Masai Mara en octobre 2011.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Trois frères guépard vivent ensemble depuis qu’ils ont quitté leur mère aux environs de 18 mois d’âge" dit-il. 

"Un matin nous les avons vus, ils ne semblaient pas affamés, marchand rapidement et s’arrêtant de temps à autres pour s’amuser. À un moment donné, ils ont rencontré un troupeau d’impalas qui se sauvait en courant...

> > > > > > Mais un plus jeune, pas assez rapide fut, par les trois frères, attrapé facilement."

Voyez les scènes extraordinaires qui suivent :

> > > > > >     

> > > > > > > >  

> > > > > > > >   

> > > > > > > >   

> > > > > > > > "Finalement, ils se sont tout simplement éloignés sans lui faire de mal......

> > > > > > 

Les gangs de rue à Calgary en Alberta !

Ce sont des gangs de rue avec lesquels les habitants de Calgary doivent vivre...

> > > > > > C’est un problème bien différent des autres villes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils se tiennent même dans les meilleurs quartiers de la ville... et il n’y a AUCUNE loi autorisant leur abattage.
> > > > > > > >   

> > > > > > > >   

> > > > > > > >   

> > > > > > > >   

> > > > > > > >  NE SONT-ILS PAS MAGNIFIQUES !!!

Avez-vous perdu un chat ?!

C’est probablement la photo la plus extraordinaire

Les histoires de pêche sont un peu dures à croire, mais cet homme à des photos pour prouver son histoire ....
> > > > > > > > Tom Satre a dit au journal Sitka qu'il était avec un groupe sur un bateau de pêche de 62 pieds quand il vit 4 jeunes daims à la  queue noire qui nageaient en direction de son bateau.

> > > > > > > > "Dès que les daims furent près du bateau, ils commencèrent par l'encercler en nous regardantdirectement. On pouvait voir que les 4 jeunes daims étaient en détresse

J'ai ouvert alors la passerelle de derrière et nous avons aidé les animaux craintifs et sauvages à monter dans le bateau. 
> > > > > > > > Durant toutes mes années de pêcheur, jamais je n'avais vu une chose pareille."
> > > > > > > >   

> > > > > > > > "Une fois sur le bateau, ils se sont effondrés de fatigue, en tremblant. 
> > > > > > > > Ceci est une photo de sauvetage que j'ai prise, des daims sur l'arrière du bateau, en Alaska ouest. 
> > > > > > > > Nous étions en route vers Taku harbor. Une fois arrivé au dock, le 1er daim que nous avions retiré de l'eau s'est retourné comme s’il nous disait "MERCI" et il a disparu vers la forêt.

Après un peu de cajoleries et assistance, deux autres ont suivi mais le plus petit avait besoin d'être aidé".
> > > > > > > >  

> > > > > > > > "Ça, c'est moi portant le petit"
> > > > > > > >   

> > > > > > > > "Ma fille Anna et mon fils Tom ont aidé le dernier daim à se mettre sur ses pieds. 
> > > > > > > > Nous ne savions pas depuis combien de temps ils étaient dans l'eau glacée. 
> > > > > > > > Plus tard, ma fille m'a dit quelle n'oublierait jamais cette expérience et je pense que les daims ont ressenti

> > > > > > la même chose.
> > > > > > > > Je vous l'ai dit que c'était superbe... n'est-ce pas ?"

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 16:33    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Autre chose qui n'a rien a voir mais c'est amusant :

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 16:33    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas les scènes ou photos.. c'est peut-être mon PC..

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 16:36    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Pour chez moi c'est ok les photos sont visibles, j'ai copié/collé le texte et les photos d'un trait depuis ma boite mail, c'est peut pour ça, mais je ne vais pas m'amuser a capturer et poster chaque photo, il y en a de trop.

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 16:46    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Je comprends, c'est pas grave ! 

Sebton45
GTX-automatique
GTX-automatique

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 19:05    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 05:51    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Superbe et ce sera la photo de la semaine ! 

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 06:06    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!! Répondre en citant

Belle trouvaille

Cela doit etre un des premiers rallye avec un Fuego quand on voit la date

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: on se dit de tout, on montre de tout !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin détente ou les inclassables -> De tout de rien..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118
Page 118 sur 118

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006