Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On se dit tout, on montre de tout !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Détente ou inclassables -> De tout de rien.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 07:50    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Sebton45 a écrit:
 c'est contraire a la sécurité routière en France ,ça rapporte pas d'argent 

C'est exactement çà..
Rien en retour donc on ne fait pas..

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebton45
GTX-automatique
GTX-automatique

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 07:19    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 07:23    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Magnifique ! 

Sebton45
GTX-automatique
GTX-automatique

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 21:53    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

ça devient du délire !! Enchère terminé a 152 euros !!

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 11:29    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Il faudrait donc que les vraies montent aussi vite pour atteindre des sommes qu'elle méritent sans tomber dans la démesure !

fuego13
turbo US ph 1

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 21:25    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

ça augmente aussi, quand tu vois sur le bon coin une fuego gtl avec tout l'avant à refaire ainsi qu'une portière (sans compter le reste non visible sur les photos) à 1300 euro alors que tu en donneras 100 euro par gentillesse...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1341187378.htm?ca=13_s

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 11:03    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Il y a toujours des rêveurs.. il baissera son prix comme tout le monde..

fuego27
GTA-max
GTA-max

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 04:48    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

+1,mais peu kilométrée et bel intrerieur.

fuego13
turbo US ph 1

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 16:45    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

J'adore cette annonce

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 17:37    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Cela reste hypothétique..
Si c'est si peu onéreux, pourquoi ne le fait-il pas lui même et ainsi la vendre à un bien meilleur prix ?

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:10    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Question informatique. Fichier Excel en lecture seule alors que non.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi depuis quelques jours mon fichier Excel placé sur mon disque dure est en lecture seule lorsque je souhaite faire une sauvegarde, alors que dans les propriétés de ce fichier la lecture seule n'est pas cochée...

Bon ensuite j'essaie comme conseillé sur les fenêtres qui apparaissent... mais au final ça reste en lecture seule même en modifiant le nom du fichier...

J'ai une copie de ce fichier sur clef USB et sur cette clef USB aucun problème, je sauvegarde mes modifications tranquillement.
Ensuite je remplace le fichier "coincé en lecture seule alors que non" par celui que j'arrive a modifier sur ma clef USB, mais à partir du moment où ce fichier Excel se retrouve sur mon disque dur il devient immédiatement " en lecture seul alors que non". Cette combine me permet de faire mais c'est pas pratique et pas normal.

Merci d'avance aux experts en informatique 

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:46    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Un bug au départ dans le fichier qu'il ne reproduit pas en copie sur la clé mais cela parait curieux..
Tu as essayé de supprimer certaines données et de sauvegarder ensuite ?
Cela arrive avec Outlook aussi parfois à l'envoi.

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:57    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

C'est un fichier Excel avec une tonne de chose, retrouver l'écrit qui donne un bug serait retrouver une aiguille dans une grange de foin...et par élimination en plus...truc de fou.
J'ai un peu de mal a piger pourquoi le fichier fonctionne impeccable sur clef USB et celui ci ensuite mis sur mon disque dur aurait une erreur, ça me parait pas possible.
Je pensai plutôt à un paramétrage de mon antivirus ou alors ma licence Microsoft Pack Office 2000 qui a beaucoup été dupliquée...et donc Microsoft l'aurait bloqué...et Microsoft prendrait le malin plaisir de  laisser deviner ce qu'il m'arrive... ou alors un truc a faire simple mais que je ne connais pas...en tout cas dans les propriétés il n'est pas "lecture seule" ce qui est encore plus troublant.

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 07:11    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Pack Office 2000 ? ça fait vieux tout çà.. Pas impossible que ça bloque pour ça..

fred72
US 1.6 litre
US 1.6 litre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 21:43    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Tu sais, je suis toujours sous WIn XP ......... (Pour le net, c'est une machine sous linux).

Pour ton problème de fichier, regardes si tu n'as pas un fichier caché (dans ton répertoire) qui porte le même nom avec une extension lck ou quelques chose comme ça

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 22:11    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Suivant ton conseil j'ai improvisé des trucs que j'ai jamais fait comme la vue des fichiers cachés en allant dans "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans "rechercher" en bas a droite de l'écran etc...j'ai fait la chasse au doublon de fichier Word ou Excel dans "Rechercher" , mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que 2 fichiers portent même nom. J'ai bien des copies de fichiers sur clefs USB donc avec les mêmes noms, mais jusqu'à il y a peu ça n'a jamais posé de problème. 
Pas vue de .lck, j'ai des .xls des .doc et depuis peu des .docx, franchement je ne voit pas où est le problème, je ne suis pas très fort en informatique en même temps... 
Pour l'instant j'arrive a me débrouiller en modifiant le fichier lorsqu'il est sur une clef USB, étrangement à cette simple condition tout va bien, et à partir de l'instant ou un fichier Word ou Excel est sur mon disque dure il se coince en lecture seule, lecture seule non cochée dans les propriétés.
A noter que le moment où cela a commencé  correspond à un Bug de carte vidéo, j'ai ensuite forcé le driver vidéo a retourner dans sa version précédente pour que le bug d'affichage disparaisse (bug d'affichage qui était pour toutes les applications).

fred72
US 1.6 litre
US 1.6 litre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 11:29    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Ok...
Est ce que ce problème concerne aussi d'autres logiciels comme le notepad, etc.
C'est peut-être ton disque qui a été passé en lecture seule par windows.
J'ai un collègue qui a eu un problème similaire sur un disque externe après avoir fait une sauvegarde système. Plus moyen de reprendre le contrôle du disque même après formatage. Il y a des petits programmes (ou la commande attrib ?) qui permettent de reprendre le contrôle en écriture

(L'histoire avec le .lck c'est qu'à l'ouverture d'un fichier, word crée ce fichier caché pour verrouiller l'accès au fichier afin d'éviter qu'un autre programme ne vienne le modifier tant qu'il est ouvert. Quand office bug, il peut y avoir un raté et il oublie de supprimer ce fichier).

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 12:10    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Non pour les documents "Notpad" autrement dit "Blocnote" ou dit ".txt" ça fonctionne parfaitement, pareil pour les photos que je modifie ".jpg" ou autres ça fonctionne bien. C'est seulement les Word .doc et .docx et Excel .xls qui sont en lecture seule alors que non.
En tout cas merci de ton intention, ce n'est pas quelque chose de très grave, je me débrouille comme dit en faisant mes ajouts sur mon .xls lorsqu'il est sur clef USB...en attendant..., la solution finira par venir.

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 21:04    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !! Répondre en citant

Suite de mes histoires de Geek, pour ceux que ça intéresse...

1/Mon bug d'image aplatie à l'écran, je confirme que mon driver carte graphique "ATI Radéon 3000 graphics" disparaît lors des mises à jours de Windows 10, alors j'ai forcé le retour en arrière sur les mises à jours, puisque c'est un système de mise à jour un peu débile je me doute que ça risque de recommencer plus tard, puisque cela à déjà recommencé ces derniers jours...remède suivant à peu près le même procédé...les rumeurs sont bien réelles les mises à jours automatiques sont aussi pour rendre l'appareil obsolète.  

2/Mon bug de fichiers Word ou Excel sur Pack Office 2000 confronté certainement aussi aux mises à jours..., fichiers qui étaient en lecture seule sur mon disque dur (alors que pas lecture seule dans propriété) et indemnes lorsque fichiers sur clef USB...j'ai mis mon CD d'installation Office 2000 dans le lecteur et là zéro communication de ce qu'il se passe à l'écran...rien...juste je constate que mon lecteur lit mon CD à fond et sans arret...au bout de quelques dizaines de secondes je retire le CD puisque rien n’apparaît à l'écran...et miracle le Bug de lecture seule n'est plus...aller comprendre...le CD qui répare sans même toucher un mot de ce qu'il fabrique à l'utilisateur...

3/L'heure et la date Windows qui se déréglait tout le temps, pile de BIOS remplacée et c'est réparé. 

Tout fonctionne, pourvu que ça dure.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: On se dit tout, on montre de tout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Détente ou inclassables -> De tout de rien..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119
Page 119 sur 119

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006