Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle est la voiture de vos reves? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin détente ou les inclassables -> De tout de rien.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 06:38    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Alors c'est pas beau çà ????? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 06:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 21:27    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Oh oui c'est beau ça ! une Alpine 310 neuve, je n’oserai même pas lui faire grimper le kilométrage du c o u p, c'est une voiture pour ne pas s'en servir...
 supra hors budget pour moi, surtout celle ci. Les Alpine GTA V6 j'aime beaucoup aussi, mais également hors budget alors que c'est déjà nettement moins cher que celle ci.  

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 07:11    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Hors budget pour beaucoup..
Je préfère les suivantes V6 Turbo. Toutes les Alpine ont le prix qui a flambé depuis le lancement de la nouvelle d'ici peu..
Décidément quand on regarde le prix des Youngtimers la Fuego grimpe que timidement..
Souhaitons que çà décolle d'ici peu..

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 02:04    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Une voiture neuve .. plaisante a regarder .. bel interieur

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 07:53    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Je pense que pour beaucoup ce ne sera pas la voiture de leurs rêves mais franchement elle sort de l'ordinaire et moi !!
Cette couleur a de magnifiques reflets elle est à tomber !

On aime ou on déteste c'est comme la Fuego mais elle ne laisse pas indifférent c'est clair !

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 07:56    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 07:57    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Ce qui manque : radars avant, mano de pression de suralimentation..
Et elle existe même en BVA 7 rapports palettes au volant !

Le nouveau modèle sort l'année prochaine je crois, mais pas certain qu'on est droit cette fois à ce modèle trop peu répandu ! 

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 12:27    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 12:43    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

alfa romeo giulia  200 cv turbo  boite 8 rapports auto ,palette au volant  ,0 à 100 pulvérisé en 6 secondes ( le meilleur compromis prix performance en giulia  chez alfa romeo selon la presse

voiture de l'année aussi et mérité

tenue de route exeptionnelle

un best seller sans aucun doute ,les allemandes n'ont que bien se tenir

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 17:03    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Je ne peux pas te contredire vu que je préfère aussi les italiennes..
Je crois en revanche que l'on en verra pas beaucoup sur les routes ! Même les moins puissantes..
Les gens sont trop conservateurs et vont vers les allemandes ! c'est la triste réalité..
Une marque comme Opel en tout cas mériterait mieux ! L'Astra; l'Adam sont très bien..

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 17:05    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

LA Giulia est très belle mais n'a pas la particularité des Veloster (carrosserie asymétrique) !
On ne peut pas tout avoir non plus..

Mais les Veloster ont cette ligne particulière comme une portière d'un côté (coupé) et deux de l'autre (berline)..

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 20:09    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

christ952 a écrit:

Je ne peux pas te contredire vu que je préfère aussi les italiennes..
Je crois en revanche que l'on en verra pas beaucoup sur les routes ! Même les moins puissantes..
Les gens sont trop conservateurs et vont vers les allemandes ! c'est la triste réalité..
Une marque comme Opel en tout cas mériterait mieux ! L'Astra; l'Adam sont très bien..
ca y est ,,je l'ai commandé

hate de la recevoir  

ça envoi,palette au volant,boite 8  ,6 seconde de zero à 100 km

on est coller au siège ,un vrai plaisir ,  comme ma fuego ,en espérant pouvoir la mettre sur piste comme la fuego  et bientot la A310 V6 que je suis entrain de préparer

c'est beau le sport c'est sidérant comment alfa a su exploiter le 200cv pour lui donner autant de rendement ,avec mon avantime 2,2 l dci  150 cv, elle est donnée pour 11,2 secondes de 0 à 100 km et portant je trouvais que ça poussait déja bien

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 07:14    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Félicitations ! les affaires marchent donc !   

Pour ton Avantime, n'oublies pas que c'est un diesel et là essence donc difficile de comparer...
Tu l'as prise avec quelle configuration ?
Tu l'as dans combien de temps ?
N'oublies pas de nous la présenter en détails dans les autres voitures..

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 13:33    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Bah nous n'avons pas les mêmes goûts mais c'est naturel...
En ce qui me concerne "voiture de mes rêves" est peut être un grand mot, question de motivation...mais voici en images les voitures qui me font loucher, parfois une part de fantastique qui touche au rêve j'admet...qui ne pourrait servir qu'au week-end...y'en a surement d'autres que j'oublie.
En images dans des finitions et des colories qui me plaisent, toutes les couleurs ne vont pas à toutes voitures... il y a R25 et R25...celles en phase 1 et V6 avec doubles optiques ont un écart certain avec les R25 en général, même si les R25 phase 1 sont toutes relativement biens, c'est un peu comme les R17 phase 1 qui sont mieux que les phase 2.
Le fantasme c'est qu'elles soient comme neuve et d'origine aussi...parce-que une épave on peut avoir tout de suite...
Bien sûr des fois je troquerai bien ma Fuego contre une Alpine GTA rouge comme sur la photo (ça débute vers 20 000 euros), pure fantasme de pauvre.
Parfois j'imagine ma Fuego mais neuve comme à la sortie d'usine, y'a du boulot,  je ne claquerai jamais la fortune nécessaire...
La Ford Falcon façon Intercepteur ou la Plymouth Fury Belvédère façon Christine (rarissimes) c'est un peu délirant, alors là ouai ok ça touche au rêve profond, il y avait une "Christine"  à vendre sur lbc il y a 2 ou 3 ans (50 000 euros), pour ces deux voitures le cinéma y est pour beaucoup.
Les voitures actuelles qui ne me plaisent pas, dans l'hypothèse où les designers d'aujourd'hui font ce miracle (parce-qu'ils prennent fermement la direction opposée) une voiture d'aujourd'hui aura la surabondance gadget qui ne me séduirait pas beaucoup, à tel point que c'est encore une Dacia Logan que j’achèterai si j'étai contraint d'acheter neuf, une Logan qui comparativement aux autres modernes n'est pas ridicule. Une R18 était plus jolie qu'une Logan (massivité à la mode actuelle etc...), pourtant ça n'aurait pas été si coûteux de faire mieux esthétiquement.
Les ambitions "les rêves"  sont influencés par nos capacités financières aussi. 

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 15:42    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

J'apprécie aussi tes goûts qui ne sont pas si éloignés des miens..
L'Alpine V6 Turbo : oui mais aussi l'A610 Magny Cours..
Certaines américaines comme la Trans Am, j'en avait déjà parlé, ou une Mustang, Iroc Z etc...
La Masérati Shamal je ne l'oublie pas.. comme la Citroen SM..
Les 25 qui rappellent la Fuego, une des seules 4 portes qui m'attirent. Il y a cependant la CX Turbo, la Thema Ferrari aussi..
J'en oublie sans doute..

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 15:49    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Oui y'a du juste à mes yeux, la CX bien sûr, Robert Opron n'a jamais franchement raté quoi que ce soit il me semble, alors c'est ok dès que c'est signé Robert Opron, je trouve l'Alpine 610 sans intérêt esthétique comparée à l'Alpine GTA, le nez de la GTA est tip top, le reste est assez identique. Les goûts et les couleurs on peut en parler 1000 ans.  

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 16:07    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

J'aime bien la ligne de l'A610 en revanche l'intérieur me parait raté..
Je préfère celui des GTA pourtant assez décrié...

Nelson
GTS ph2
GTS ph2

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 20:50    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Beaucoup de voitures me font "réver", mais là en voici deux qui désormais ne me font QUE réver... 
...deux auto que je voulais et que je ne peux plus avoir  :(
connards de spéculateurs !

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 23:51    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

je vous tiendrais au courant

c'est un bon produit ,du sport, une belle ligne

je roule avant tout en ancienne mais faut pas tourner le dos au modernisme

fuego turbo,a310 v6 ,avantime pour le loisir
alfa romeo giulia pour voiture pricipale et plus fiable et securité  (famille , on est 5 quand même) ,c'est la première berline depuis bien longtemps qui me fascine ,les allemandes n'ont pas d'ame à mon gout et les françaises sont vites dépassées

en résumé ,quand on veux acheter une voiture actuelle,difficile de trouver une voiture qui fait vibrer ,elles sont toutes banales et se ressemblent toutes

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 06:22    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves? Répondre en citant

Bien résumé tout çà !

Nelson, oui les anciennes Alfa aussi : une belle GTV6 de la fin des années 80 par exemple...
Plus d'exigence encore pour l'entretien mais ça cote bien plus qu'une Fuego !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Quelle est la voiture de vos reves?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin détente ou les inclassables -> De tout de rien..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006