Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un dernier aurevoir à Miss Fuego ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin détente ou les inclassables -> Vos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roger59
automatic

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 15:22    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

sinceres condoleances a la famille et bien entendu je participe aussi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 12:50    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Plus très présent sur le forum, je découvre la triste nouvelle. Je ne la connaissais pas personnellement, mais je tiens a m'associer a vous pour  adresser mes sincères condoléances a sa famille et ses amis.

Si vous faites quelque chose, tenez moi informé, je participerais avec vous. (comme je ne me connecte pas souvent:  gilles.masci@sfr.fr )

fred72
US 1.6 litre
US 1.6 litre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:23    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Je participe aussi.

boss
GTX-automatique
GTX-automatique

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:16    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

nous avons été acceuilis parmis les siens avec beaucoup d'humilité, même si ce jour là une profonde amertume nous transperçaient et nous transportera encore longtemps.
Tony (nouvel adhérent et ami de Jessy ) était également présent.
comme ce fut le cas pour le père de mickaël, une plaque a été demandé auprès de Dom.
De mon côté, je vais faire un book en sa mémoire avec tous les méssages de soutiens postés ici qui seront envoyé à chacun d'entre vous ainsi qu'à sa famille.
si certains n'osent s'exprimer,librement  postez en MP .

Psycho et Paradize, vous pouvez me rajouter à ceux qui souhaitent participer .  

nathan59
GTA
GTA

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Une tres belle demarche de ta part!!

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 00:07    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

+1 !
Superbe idée pour le book !

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 06:36    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Tiens nous au courant pour le Book

NicoGTI
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Si je peux apporter ma contribution à quelque chose, je suis preneur...

ptlouis
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 20:01    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

moi aussi pas de soucis

boss
GTX-automatique
GTX-automatique

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:36    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

ptlouis a écrit:
moi aussi pas de soucis

NicoGTI a écrit:
Si je peux apporter ma contribution à quelque chose, je suis preneur...

un petit méssage asur elle serait de bonne augure.

Finalement je ne ferai pas de book, mais dans le bulletin du CFF je dédierai une belle  page à et sur  Jannick, il va sans dire que  ceux qui ont témoignés leur soutien devronty me fournir leur adresse mail par MP , afin que je leur envoie le bulletin .

ptlouis
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

une lorraine qui part pour le paradis.

el fuego in paradise

condoléances à toute sa famille.

clio williams 51100
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:38    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

là je viens de voir le poste , je suis sur le cul !!!!!!!!!!!
Condoléances à toute sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elfuego 13
GTX 2 litres
GTX 2 litres

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 16:55    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

...idem ...

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 18:55    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Cela a du bon de faire du ménage dans le forum car on tombe sur cet au revoir de la Miss...

On ne t'oublie pas..

nathan59
GTA
GTA

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 19:45    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Hélas.

paradize
GTS ph1
GTS ph1

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 17:51    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Comment pourrais t'on oublié de belles personnes ? Salut à tous

MSN Skype
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 07:57    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Merci Paradize ,je t'avais contacté aussi par mail !

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 23:55    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego Répondre en citant

Difficile pour moi aussi d'oublier ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Un dernier aurevoir à Miss Fuego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin détente ou les inclassables -> Vos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006