Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rencontre du fuegobb et r25 idf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin des sorties -> autres meetings ou rencontres entre membres -> Archives meeting & rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyko
Administateur
Administateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 15:33    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

27 décembre 2005

En ce dimanche 27 décembre 2005, les membres du forum http://fuego.free-bb.com/et du forum www.renault25-idf.com étaient invités a se rendre en premier lieu au centre commercial de VELISY.

10h30, Fuegoturbo et moi même prenions la route direction le centre commercial de Vélisy !

Notez tout de même comment une renault 25gtx arrive a dépasser une renault fuego sans aucune difficulté et que une fuego turbo, ça n’a pas beaucoup de puissance (ok ok je sors !)

11h30 : Après avoir rassemblé tout le monde, nous partons direction la vallée de Chevreuse !

12h30 : Nous décidons de faire une halte au restaurant situé en pleine vallée de Chevreuse et recommandé par JOEBAR92 !L’occasion également de rassembler toutes les autos !

Au restaurant, ça discute sévère ! on essaye de voir les similitudes entres fuegos et r25, le parcourt de chacun des forums, les potentiels de nos autos , etc. Nous nous sommes bien régalés !
Voici le petit groupe présent lors du meeting !

15h30 : Sorti du restaurant, nous décidons de nous regrouper un peu loin dans un endroit un peu neigeux mais assez sympas !

Voici en détail la voiture de chacun

Une fuegoturbo tunée qui possède une grande préparation personnalisée et très réussie !

La fuego version turbo de fuegoturbo

une fuego version turbo en cours de restauration

La gtx de vince60

La gtx de joebar92

Voici un moteur de fuego turbo très impressionnant au vu du petit gabarie de l’auto !

Voilà , encore un excellent meeting qui a vite fini du fait de l’heure d’hiver mais qui a été parfait avec des personnes très accueillante !
Avant, de rentrer, il faut passer a la pompe (eh oui ce sont de grosses essences)
Je remercie a tous d’avoir participer a ce meeting ,notamment le Président du club Fuego ainsi que les membres !
8)
Merci a tous et a la prochaine ! :wink:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 17:25    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

Belles photos !!
Merci d'avoir mis tout çà en ligne !

AOD
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:07    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

C'est vrai que faire poser des 25 et des Fuego est une super idée vu la ressemblance de leur lignes !

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 16:53    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

Les 2 sont de Opron ...

AOD
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 17:06    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

Tu me prends pour un jambon ou quoi ??  Je le sais bien l'ami !!

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 17:33    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

Laughing .. Non , c'etait juste une precision

TURBO355
automatic

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 23:31    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

Il y a la mienne ! La Turbo blanche à PC noir !

Tu y étais pas Psyko ?

Tu as récupéré çà ou ?

Psyko
Administateur
Administateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 07:30    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

sur le 25 idf
non je suis venu l'année d'après

Visiter le site web du posteur
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 11:03    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf Répondre en citant

Photos OK..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: rencontre du fuegobb et r25 idf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin des sorties -> autres meetings ou rencontres entre membres -> Archives meeting & rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006