Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Windows 10 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin détente ou les inclassables -> De tout de rien.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 11:12    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Voilà qui est fait ! sur mon PC cela a mis presque 2h30 de A à Z..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fuego13
turbo US ph 1

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 22:42    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

le pack anniversaire est une très grosse mise à jour, comme les SP1 et SP2 de XP et W7, d'où un temps important d'installation

on parlait de libre office dans les précédents messages, voici quelques infos complémentaires

open office ou libre office sont des logiciels de bureautiques gratuits, sans virus ou espions...
ils sont gratuits car ils sont fabriqués sous licence de logiciel libre, et sont mis à jour régulièrement

voici les liens officiels de téléchargement
https://www.openoffice.org/fr/
https://fr.libreoffice.org/

il existe beaucoup de logiciels libres très intéressants comme stellarium par exemple
ce logiciel permet d'avoir une carte du ciel pour observer les étoiles, surtout en cette saison
http://www.stellarium.org/fr/

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 08:26    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Merci fuego13 pour tes précisions et tes liens.
J'ai dit environs 02h30 pour le temps sur mon PC car j'avais regardé différentes démonstrations d'installation ou ça avait l'air bien plus rapide..
D’où mon étonnement ! mais le principal est que tout soit OK..
Uniquement un démarrage légèrement plus long mais c'est pas bien grave..

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 10:33    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Nouvelle MAJ importante : Windows 10 Update Créators..Environs 1h30 en fonction de la configuration du poste..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin détente ou les inclassables -> De tout de rien..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006