Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie IDF via le Club Fuego France les 6 et 7 mai 2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin des sorties -> autres meetings ou rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:51    Sujet du message: Sortie IDF via le Club Fuego France les 6 et 7 mai 2017 Répondre en citant

Attention : Les sorties Ile de France sont organisées par le Club Fuego France, qui n'est pas en lien avec notre forum...
Théoriquement ces sorties sont adressées aux membres du Club, mais je pense que tout "Pyros" peuvent êtres les bienvenues, je ne suis personnellement pas membre du Club.
Pour ceux qui souhaitent participer il est donc nécessaire de confirmer son intention auprès du Club, de prévoir au préalable les dépenses incluses, parfois en avançant les frais au Club Fuego France...c'est le secrétaire du Club (Christophe) qui doit collecter les intentions de chacun. 

Il est possible de participer aux 2 jours ou 1 seul jour au choix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 22:59    Sujet du message: Sortie IDF via le Club Fuego France les 6 et 7 mai 2017 Répondre en citant

Merci pour le partage

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 11:39    Sujet du message: Sortie IDF via le Club Fuego France les 6 et 7 mai 2017 Répondre en citant

J'étais en train de me demander si j'y allais, le dimanche 7 mai et sa destination m'aurait plu, c'est le dimanche des élections malheureusement...le samedi au Château de Versailles et son parking m'inspiraient moyennement...(endroit trop bondé)
Mais pour sûr l'envie de regrouper des Fuego quelque part en IDF était bonne à la base.
Pour les nouveaux aller voir les autres sorties de la rubrique, c'est une expérience sympa. 
Pas évident d'organiser un truc pareil, de plaire au maximum de monde... merci à Christophe pour l'implication, c'est assez casse gueule comme initiative, parfois décourageant je pense.   
Finalement de ce que Sebton45 a écrit ailleurs, cette sortie est annulée, cause manque de participant, dommage. 

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 17:14    Sujet du message: Sortie IDF via le Club Fuego France les 6 et 7 mai 2017 Répondre en citant

En gros je pense comme toi..
Versailles c'est beau mais pour ce genre de rassemblement ce n'est sans doute pas l'idéal même si on peut faire de très belles photos..
Certains sont partis 3 jours, en revanche pour s'y rendre et pour rentrer moins de circulation je pense.
Je n'étais pas informé que c'était annulé.

J'espère en revanche que je pourrai passer te voir courant Mai ou début Juin..

Sebton45
GTX-automatique
GTX-automatique

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 17:51    Sujet du message: Sortie IDF via le Club Fuego France les 6 et 7 mai 2017 Répondre en citant

C'est pas vraiment annulé au sens propre du terme mais il ne reste plus que Christophe et moi 
Christophe me demande si je compte toujours venir et quelque part faire un rasso a 2 c'est pas le top Le plaisir de rencontrer d'autre passionnés n'y est pas 
Je rencontre Christophe sur d'autre sortie et aurais donc l'occasion d"échanger avec lui ailleurs et c'est pour ça que je lui est dit que je n'irai pas non plus a la sortie IDF Par ce fait la sortie ne se fera pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Sortie IDF via le Club Fuego France les 6 et 7 mai 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> le coin des sorties -> autres meetings ou rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006