Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème démarreur ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Le coin du mécano -> Tutos réparations/Besoin d'aide -> Besoin d'aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred72
US 1.6 litre
US 1.6 litre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 15:54    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

Le connecteur N°80 c'est le lot de connecteurs placés sous le capot à droite de l'AEI sous un cache en plastique.
Celui sous le tdb se trouve entre la boîte à fusibles et la colonne de direction. Il est constitué d'un gros bloc rouge et d'un gros bloc bleu.

Le plus simple, c'est en effet de tirer un fil du connecteur du neiman jusqu'au solénoïde en le glissant proprement dans les gaines plastiques.
Après tu sera tranquille.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelson
GTS ph2
GTS ph2

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:32    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

Vous passez un câble de quel diametre ? 

gordini55
GTL ph2 1361
GTL ph2 1361

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:44    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

fred72 a écrit:
Le connecteur N°80 c'est le lot de connecteurs placés sous le capot à droite de l'AEI sous un cache en plastique.
Celui sous le tdb se trouve entre la boîte à fusibles et la colonne de direction. Il est constitué d'un gros bloc rouge et d'un gros bloc bleu.

Le plus simple, c'est en effet de tirer un fil du connecteur du neiman jusqu'au solénoïde en le glissant proprement dans les gaines plastiques.
Après tu sera tranquille.

C est exactement ce que j ai fait et nickel. 

J ai passé un fil de 1.5mm

Visiter le site web du posteur
fred72
US 1.6 litre
US 1.6 litre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 21:42    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

J'ai utilisé du 2.5mm² .

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 01:59    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

Bon a savoir pour les possesseurs de Turbo .. seule version toucher par ce probleme

Nelson
GTS ph2
GTS ph2

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 07:54    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

Dimanche j'ai tenté de l'anticrash dans le connecteur du compartiment moteur.
Hier malgré la température extérieur et un roulage avec forte charge, elle a redémarré instantanément et après 15 min, alors que d'habitude ce sont des situation où le demarreur ne repart pas. A suivre

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 17:16    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

A voir dans la duree

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

j'ai changé mon démarreur il y a 2 ans suite à un sujet  que l'on avait évoqué

c'était ok  jusque là  et il y 3 moi ,demarrage  compliqué ,le démarreur ne lance plus et d'autres fois  ok

on l'a redemonté et controlé à la suite de l'ouverture de celui ci

repose :résultat mitigé  et encore des soucis

on à changé la cosse masse pour la passer de métal à cuivre

à voir ,c'est pas déconnant

à suivre ... le rif arrive ,je voudrais ne pas mettre en route  le voiture en tapant sur le demarreur  lors de cette sortie Bannir

Nelson
GTS ph2
GTS ph2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

au passage, quelqu'un qui a fait le shunt direct pourrait il montrer quel cable du neiman il a repiqué.
Je pense avoir identifié celui qui commande le demarreur.. mais je prefererai avoir confirmation Smile

Pour le moment je vais voir si l'anticrash à suffit

gordini55
GTL ph2 1361
GTL ph2 1361

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Problème démarreur Répondre en citant

Nelson a écrit:
au passage, quelqu'un qui a fait le shunt direct pourrait il montrer quel cable du neiman il a repiqué.
Je pense avoir identifié celui qui commande le demarreur.. mais je prefererai avoir confirmation Smile

Pour le moment je vais voir si l'anticrash à suffit

Slt,

je n' ai pas fait de photo, mais c' est un gris.

Depuis que j' ai fait ca, plus aucuns soucis, même par forte chaleur

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Problème démarreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Le coin du mécano -> Tutos réparations/Besoin d'aide -> Besoin d'aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006