Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Régulateur de pression d'essence fuego turbo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Coin du mécano -> Tutos réparations/Besoin d'aide -> Besoin d'aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred72
TX 2 litres
TX 2 litres

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 23:27    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

Oui ça doit être ça. La pauvre pompe ne devait plus rien comprendre !!!

En fait l'essence sort par le retour (le bas) car le réservoir est plus haut et comme il n'y a pas la pompe dans ce circuit, il n'y a rien pour la retenir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 19:40    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

salut a tous
j'ai fais le test
apres avoir mis a neuf le trio pompe + filtre + regulateur ...

ca marche fort ...
je ne m'attendais pas à ça !!!

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 19:47    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

Tu as gagné en puissance en faisant ainsi si je comprends bien, c'est bon a savoir, une piste pour ceux qui souhaitent redonner un peu de vitalité.

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 20:16    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

ça rien à voir avec le régu d'origine ...

un pur plaisir ,je continue à découvrir la turbo

plus de creux à l'accéleration ,ça monte dans les tours nickel

reste à faire un nouveau carbu pour jouer sur encore plus de mordant  et jouer sur la conso

gordini55
GTS ph1
GTS ph1

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 20:36    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

Super

Ton regul tu l as pose avec le prereglage livre ou tu la refait toi ?

Visiter le site web du posteur
seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 20:48    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

posé à la place de l'autre
il donne 0,3 bars en pré réglage usine ( testé  sur voiture avec mano de pression) soit le 0,275 + 0,25  car on dit + ou - 0,25
celui de la fuego donnait 0,320 bien au dela de la moyenne ,peut etre en fait le soucis de la conso  mais ce qui est bizarre quand je solicitais fort la voiture ça suivait pas
là j'ai du bon matos
il y a pas à dire mais un regulateur est une piece d'usure tout comme la pompe
fab me disait aussi que l'on pouvait passer à une pompe  de r21 2 litres turbo à 120 litres au lieu de nos pompes d'origine à 60 l ( bosh)
voir aussi augmenter la pression du turbo de 0,9 bars ( je crois pour nos fuego à plus de 1 bars ,nos moteurs peuvent facilement encaisser cela)

test fait en direct batterie pour la mise en route de la pompe  et non voiture tournante

gordini55
GTS ph1
GTS ph1

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 20:52    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

Ok merci de m info car j ai les meme soucis. Tu la achetee ou ta pompe ?

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 01:43    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

achat sur le net ,sur ebay d'ailleurs il y a plusieurs années
60 litres ,3 bars
en meme temps j'ai changé le filtre comme ça tout est neuf

le test de ce dimanche me satisfait vraiment

gordini55
GTS ph1
GTS ph1

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 12:44    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

seveno a écrit:
posé à la place de l'autre
il donne 0,3 bars en pré réglage usine ( testé  sur voiture avec mano de pression) soit le 0,275 + 0,25  car on dit + ou - 0,25
celui de la fuego donnait 0,320 bien au dela de la moyenne ,peut etre en fait le soucis de la conso  mais ce qui est bizarre quand je solicitais fort la voiture ça suivait pas
là j'ai du bon matos
il y a pas à dire mais un regulateur est une piece d'usure tout comme la pompe
fab me disait aussi que l'on pouvait passer à une pompe  de r21 2 litres turbo à 120 litres au lieu de nos pompes d'origine à 60 l ( bosh)
voir aussi augmenter la pression du turbo de 0,9 bars ( je crois pour nos fuego à plus de 1 bars ,nos moteurs peuvent facilement encaisser cela)

test fait en direct batterie pour la mise en route de la pompe  et non voiture tournante

Salut,

en vue de remplacer mon régulateur de pression d' essence, j' ai contacter Gt-Turbo online, pour leur demander sir les regul. étaient préréglés, il m' a répondu que non.
Ou as tu commandé le tiens ? quand tu l' a reçu il était a la bonne pression ?

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 22:35    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo Répondre en citant

gt turbo on line ,c'est là que je l'ai pris
selon fab ,il n'a au que un seul à regler ,
normalement pas besoin  de le bouger mais on ne sait jamais
pour être sur ,faut prendre un mano et faire tourner ta pompe en direct
c'est  ce que j'ai fait pour être rassurer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Régulateur de pression d'essence fuego turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Coin du mécano -> Tutos réparations/Besoin d'aide -> Besoin d'aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006