Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> L'espace d'infos & plus -> ici on parle de vous et de vos voitures -> Présentation de votre fuego
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
TL phase 2
TL phase 2

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 22:53    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

Comme promis qq photos de la seule représentante des Fuego cette année sur la traversée de Paris.
Bel événement bien organisé avec beaucoup beaucoup de belles autos.

J'ai bien sur plein d'autres photos et il est prévu un reportage complet sur le site de vincennes en anciennes

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 06:50    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

Merci pour ces belles photos !
J'adore la dernière ! 

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 10:52    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

Elle est belle ta Fuego, rutilante, l'idée des clignotants blancs avec la peinture champagne fonctionne bien, ta peinture est encore bien.

Sur les dernières photos du sujet de ta Fuego, elle avait des clignotants oranges et un par choc phase 1.
Entre les roues "Demi-lune" et les roues "Américan" c'est bien mieux "Demi-lune", les tôles phase 1 étaient bien aussi.

L'interdiction d'aller sur Paris en voitures qui n'ont pas la vignette "Crit-air", n'est pas active le week-end ? 

Nelson
GTS ph2
GTS ph2

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 12:01    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

Non le WE et en semaines entre 20h et ..je ne sais plus il n'y a pas de restrictions

Nelson
GTS ph2
GTS ph2

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 12:02    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

tu es venu de gironde pour la traversée ?

Je n'ai jamais participé à celle d'été, en général je suis absent

Sebton45
GTX-automatique
GTX-automatique

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 13:26    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

Okay

Manu
TL phase 2
TL phase 2

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 14:49    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

Alors oui, la Fuego à fait la route sans soucis de Gironde jusqu'à Paris pour l'occasion. Super confort et 6.5 l au 100. Du bonheur tout du long de la route. Pas de chauffe durant la manif, contrairement à qq unes.
Pour les cligno blancs, j'ai hésité mais effectivement je trouve que ça lui va bien.
Pour les jantes, les demi lune je les adore. Elles sont neuves (eh oui on en trouve encore :-)). Les american c'était insupportable. Effectivement j'aimais bien aussi les tôles de la GTL
Coté peinture j'en prends soin, pas de corrosion, pas de rayure, pas de poc, juste qq petit impacts devant dus au gravillons
Enfin pour le pare choc AV, l'AR avant a été remplacé par un phase II par l'ancien proprio, il était abimé. Donc j'ai préféré être cohérent entre l'AR et l'AV, j'ai donc passé l'AV en phase II.

Allez sur vincennes en anciennes, ils ont commencé à mettre des photos en ligne. beaucoup de belles choses

fuego13
turbo US ph 1

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 13:36    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

Superbe !!!

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 03:17    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017 Répondre en citant

Merci pour les photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Ma GTL lors de la traversée de Paris 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> L'espace d'infos & plus -> ici on parle de vous et de vos voitures -> Présentation de votre fuego Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006