Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la Turbo E de FuegoTURBO ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Espace d'infos & plus -> Ici on parle de vous et de vos voitures -> Présentation de votre fuego
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 14:29    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Bonjour,

Je suis donc l'heureux (ou presque) d'une Fuego Turbo grise 620 de 1983 depuis un peu plus d'un mois que je suis en train de peaufiné. J'en rêvais depuis bien longtemps et c'est fait.
Que dire sur elle... je pense que vous connaissez mieux les Fuego que moi mais bon elle est magnifique :-) mais il y a pas mal de petits détails a reprendre surtout au niveau électrique et disons des accessoires (AB, vitres poussives, le plip, la moquette, le compte tour out, les essuies phares, les gicleurs de lave phare, l'Odb, il manque un enjoliveur de roue, les verrins étaient mort) et j'en passe....elle a un toit ouvrant d'époque mais pas d'origine.

Bon objectif que tout fonctionne a terme...

Voili voulou

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:29    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Pour la partie électrique tu vas trouver pas mal d'informations ici.  Mais l'électricité c'est aussi capricieux tu t'en apercevras avec tout le monde ici.
N'oublions pas que ces voitures ont plus de 30 ans aussi. Tout dépend ensuite des problèmes, parfois ce n'est pas grand chose !
Il faudrait plus de précisions..

Toit ouvrant d'époque mais non d'origine ? Tu peux développer ?

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:48    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Oui, je vais découvrir en douceur... des que je pourrais ouvrir ma Fuego..... j'ai laissé les clefs dedans et fermé la porte :-(
Pour les problèmes je détaillerai au fur et à mesure mais j'ai déjà fait pas mal de choses (AB fonctionne désormais, vérins changés, j'ai changé l'odb qui fonctionne, les vitres sont moins poussives avec du wd40, les lampes intérieures sont ok, ciel de toit recollé.... )
J'ai un vieux toit ouvrant mais c'est une seconde monte mais il semble être d'époque...

J'arrive pas a joindre de photos pour l'instant..

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 18:58    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Des photos, des photos...

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 19:06    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Pour les photos c'est ici que tu auras des infos :

http://fuego.clicforum.fr/t7597-Comment-poster-une-photo-lien-pour-les-nouveaux.htm

fuego27
GTA-max
GTA-max

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 05:51    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

oui on aime bien les photos sur le forum!

The FUEGO.25
GTA-max
GTA-max

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 09:15    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Une Turbo de plus ... de 83 , dans les premieres alors

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 09:29    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Je vais tenter les photos aujourd hui....

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 10:32    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 10:32    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Je crois que j'ai réussi..... Les clefs... le plip avec sa petite diode

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 11:03    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Oui parfait !
C'est expliqué ici pour plus d'infos :

http://fuego.clicforum.fr/t7597-Comment-poster-une-photo-lien-pour-les-nouveaux.htm

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 11:15    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 11:16    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 11:17    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 11:21    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

C'est quoi le T ?

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 21:01    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Elle a une belle carrosserie. Tes strippings latéraux sont connus pour êtres des imitations pas très réussies malheureusement, il faut comparer avec ceux d'origine pour se rendre compte, mais dans l'ensemble ta Fuego semble très très bien, plutôt bien refaite. 

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 11:20    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Je suis d'accord les stripping c'est pas le top mais j'en ai vu des pires et il n'y a pas tant que Fuego Turbo que ça a vendre... je me suis attaché à la rouille (ou plutôt son absence) et je voulais la voir sur un pont pour éviter les mauvaises surprises et les ancrages de ceintures... elle est très propres et saine, pour les détails je vais peaufiner... j'ai déjà vidé l'intérieur pour tout regarder et nettoyage en profondeur

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 12:10    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Elle va être toute belle alors !
La plupart a bien vieilli tout de même quand on voit l'âge..

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 15:27    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

Oui ce week end pose de la nouvelle moquette...

Puis remise en état "léger" du siège passager et des assises arrières que j'ai réinstallé hier soir... sympa les vis sous le châssis collé au pot...

Bon ce week end je m'occupe du siège conducteur et réinstallation...

J'ai réinstallé le plip qui désormais fonctionne...

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:14    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO Répondre en citant

La sellerie en tissus vieillit bien aussi dans la plupart des cas..
Rarement vu des sièges déchirés..

C'est une moquette équivalente à l'origine ? Elle vient d'une autre voiture ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: la Turbo E de FuegoTURBO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Espace d'infos & plus -> Ici on parle de vous et de vos voitures -> Présentation de votre fuego Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006