Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo TURBO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Coin du mécano -> Tutos réparations/Besoin d'aide -> Besoin d'aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 13:13    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Bonjour,

C'est le nouveau : une autre question, est ce que les logos Turbo "Renault" sont compatibles entre les modèles ?

Par exemple celui ci...

https://www.ebay.fr/itm/Logo-coffre-Turbo-Renault-R5-Alpine-Turbo-R9-R11-R1…

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:18    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Que veux-tu dire par là ?
Ce logo tu veux le mettre ou ?
Si c'est pour mettre à l'intérieur sur le TDB face au passager je pense que oui..
Pour les autres endroits, c'est souvent les fixations de l'autre côté qui posent problème comme celui de la calandre par exemple (idem le logo Renault).

Ce qui est certain c'est qu'il ne sert pas à l'arrière de la voiture.

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:37    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Mon idée serait de le mettre sur la calandre... J ai posé la question au vendeur des dimensions du logo mais pas de réponse... je me suis donc dit que toi les logo Turbo avaient peut être les mêmes dimensions....

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:43    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Tu peux peut-être l'adapter mais à la base ce n'est pas le bon..
Tu risques aussi de le perdre car l'un se colle l'autre se rentre dans la calandre..

Tu n'as pas celui d'origine et tu ne le trouves pas ?
Prends du temps pour trouver petit à petit..

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 20:12    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Si tu bidouille avec d'autres morceaux de plastiques et de la colle glue avec ce qui est proposé sur ton lien Ebay alors peut être...mais bon...et puis il faudrait connaitre les dimensions du logo "Turbo" de Ebay.
L'inscription "Turbo" d'origine de calandre Fuego est moulée d'une pièce sur une plaque rectangulaire de 8 cm sur 2,5 cm.
Sans parler de l'attache qui est faite pour s'accrocher à la calandre..j'essaie de retrouver une photo coté attache et je te la poste ici...

Voici ce que c'est...photos avec dimensions :

Cette pièce n'est pas très simple a trouver, tu devrais essayer avec l'annonceur leboncoi.fr de "Blainville sur Ornes" dans le Calvados (14), c'est quelqu'un  qui fait dans la pièces d'occasion tout genres pour Fuego.

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 20:42    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Donc 8 cm sur 2,5 cm (merci beaucoup) .. je m'imagine que c'est une pièce rare voir introuvable, c'est pour ça que je reflechissais au logo sur ebay parce qu'il présente bien, mais pas de réponse du vendeur... je vais le relancer sauf si quelqu'un connait la taille du logo de la R5 :-).... le mec de blainville n'a pas... j'ai une commande en cours avec lui... 

Je ne suis pas pressé... et oui je n'ai pas celui d'origine et je n'en trouve pas... c'est pas urgent mais en voyant celui sur ebay... je me suis dis......

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 20:51    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Je cherche une vue de l'attache arrière et c'est dure, peut être la fixation des "Turbo" de calandre R11 et autres convient mais je doute quand même que l'attache soit compatible puisque ce ne sont pas les mêmes calandres (logique), en tout cas ce n'est pas exactement la même apparence puisque Fuego = plaque rectangulaire et R11 = contour de lettrage...en plus sur Ebay ce que tu as trouver est peut être juste l'écriture sans la fixation et ce ne serait pas étonnant, puisque probablement une refabrication "MAISON", un simple moulage plat.
Et même si tu as un moulage avec une attache pour R11 tu risqueras de devoir bidouiller pour que ça tienne sur une Fuego.

Sinon regarde ce sujet même si peu instructif au final, puisque même erreur initiale la référence donnée est pour R11

http://fuego.clicforum.fr/t3413-logo-de-calandre.htm

Dommage pour l'annonceur lbc de "Blainville sur Ornes (14)" celui qui a plein d'annonces de pièces Fuego.

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 23:23    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

en fait les "turbo" latéraux font aussi 8×2,5....ca peut être une piste en attendant d en trouver un vrai de calandre....

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 23:24    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Et pour le gars de Blainville il finira bien par en avoir un.....

christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 07:10    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Pas certain, ce sont des pièces qui ne rapportent pas grand chose même si ça ne prend pas de place à stocker..
Si c'est comme pour la calandre avec le logo losange, cela n'ira pas..

fuegoracing
GTA-max
GTA-max

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 18:32    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

celui d'Ebay n'est pas le bon , celui de la calandre fuego turbo est spécifique

Visiter le site web du posteur MSN
Fuego Turbo Pays-Bas
automatic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 20:23    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

FuegoTURBO a écrit:
Bonjour,

C'est le nouveau : une autre question, est ce que les logos Turbo "Renault" sont compatibles entre les modèles ?

Par exemple celui ci...

https://www.ebay.fr/itm/Logo-coffre-Turbo-Renault-R5-Alpine-Turbo-R9-R11-R1…

Si vous cherchez encore un logo turbo, j'ai un pour vous. Svp m'envoyer un mp.

FuegoTURBO
TL phase 1
TL phase 1

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 19:24    Sujet du message: Logo TURBO Répondre en citant

Je vous ai adressé un message...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Logo TURBO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Coin du mécano -> Tutos réparations/Besoin d'aide -> Besoin d'aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006