Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Sorties -> Autres meetings ou rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 12:52    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

salut a tous,

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre a Sedan pour le RIF 2018 .

bonjour a tous avec un amie ont aimerai faire une sortie r18 et fuego
lieux bagnols sur ceze dans le gard le 19.20.21 mais 2018
la possibilite de camper gratuitement sur le terrain il y as un wc et on prevoie douche de camping c est a dire poche d eaux rechauffe au soleil hihihihi pour les courageux. pour les femmes possibilite de se douche et se faire belle dans un appartement.
pour les personnes qu ils ne veullent pas campé possiblite hotel
a 3 klm du lieux de campement ont vous founira les adresses des hotel .
pour le programe il y as possibilite de visite usine de bonbon haribo a uzes la ville et tres jolie aussi . visite des cascades pont saint esprit c est gratuit il y as juste le parking qui es payant .
le pont du gard la aussi le parking et payant
on est en train de regarde des lieux si possible gratuit ou a moindre cout . le bute et de faire en sorte que cela revienne le moin cher possible a tous car le prix du carburant et autoroute c est pas donne

pour les repas samedi midi possible de pique nique au bord de la riviere . a pont st esprit la faut voir selon le nombre de personne
si chacun ramene sont pique nique ou si ont achete un globale alliment pour faire des salades de riz ou autre et l on divise la note
pour le samedi soir paella faite maison pour l apero si chacun ramene un petit alccool de sa region et gateaux sec .
toujour le soir la les enfants vont aimé les grand aussi un bras zero avec chamallo grille au feux de bois si quelqu un c est joué de la guitar ou autre bienvenue
pour les autres jour dimanche soir grillade
pour les autre repas on peut definir avec tous le monde leur idéé
possible de restaurant buffet chinois self
le bute et de nous reunir passe un bon moment et que cela nous coute le moins cher possible .
pour la grillade et paella on divise le pris par le nombres adulte
ou couple de faire en sorte que ceux qui vienne en famille
ca ne leur coute pas non plus une blinde en euro
si vous avez des idees ou proposition nous sommes ouvert

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ952
Administateur
Administateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 19:11    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

Le RIF 2018 est à Sedan ? Qui t'a donné l'information ?
Il serait bien que ce soit officiel dans la bonne rubrique..

J'ai modifié le titre de ton sujet aux normes. Si tu peux y penser la prochaine ce sera sympa ! 

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 20:06    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

pour ma part ,
que ce soit sedan ou le gard
je dois faire un max de borne  700/800 borne
c'est pas que j'aime pas rouller mais c'est le temps pour descendre et aussi pour le retour  qui compresse le temps avec tous les tous le monde
c'est pas simple

Bannir Bannir Bannir Bannir

fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 20:52    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

le probleme du club c est que si vous etez pas membre vous recevez rien comme info et cela et dommage j ai les pdf
inscription je peut faire suivre si vous avais un mail
pour ma part j irai pas car loin et cher pour le temps passé je regrette les ancien rif ou ca commence le samedi matin
voir le vendredi soir

MSN
fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 20:53    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

la cette sortie n est pas la pour concurencé le club mais  juste pour permettre au fuego du sud et autre qui ne peuvent pas y allee de faire une rencontre 

MSN
christ952
Administateur
Administateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 08:53    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

Fuegoboy, ce n'est pas parce que l'on est pas inscrit que nous devons pas avoir les informations..
Imaginons un instant que je bloque beaucoup de rubriques ici ? Personne ne trouverait çà normal..

Pour le lieu du RIF, je l'ai déjà dit, on ne peut pas contenter tout le monde. Que les personnes soient présentes ou pas, décident de venir ou non, le minimum c'est que tout le monde soit informé..

fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 18:40    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

je suis d accord avec toi
j ai dejat fait la remarque au club a ce sujet  .
on ma juste repondu il ont cas etre inscrit au club .
voila pour ma par j essai d informé les non membres j ai dejat informé les fuego du gard de l aude et marseille  et autout de chez moi
je pense que quelqu un aurrai fait  un poste a se sujet
je vais reprendre ma cotisation de 2018 pour continuer a l etre .

MSN
K-ravel
GTS ph1
GTS ph1

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 19:23    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

bonjour
ma cotise 2018 est partie aujourd huit

Administateur
Administateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 08:12    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

Fuegoboy, merci de tes retours pour les informations.
Mais franchement la réponse qu'ils t'ont donné est mauvaise car ce n'est pas de cette façon que l'on gagne des adhérents loin de là. J'en connais beaucoup qui ont fait parti du CFF et qu'ils ne se sont pas réinscrits..
De ton côté, c'est bien que tu informes les autres, toutes mes félicitations.. 

fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 21:45    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

on es pas les seul a se plaindre 

MSN
seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 22:25    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

c'est vrai ,faut pas être trop rigide sinon les adhérents peuvent partir
deja l'anneé derniere ,le club avait perdu une dizaine d'adhérents
espérons que l'on atteigne au moins 40 adhérents pour pouvoir refabriquer les pièces  et faire des rasso sympa

apres tenir un club n'est pas simple ,contenter tous le monde non plus

et aussi ,avoir quelqu'un qui puisse avoir le temps de faire vivre un club n'est pas chose simple

tous les 6 ans ,quand le bureau se renouvelle et que le président laisse sa place ,,à l'assemblée generale ,tout le monde se regarde à savoir si le club va s'arrêter ou continuer ...

en 2 mots ,on est tous déborder ...

moi je respecte beaucoup les gens qui arrivent à féderer un club

christ952
Administateur
Administateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 09:20    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

C'est clair, la rigidité c'est pas bon, j'essaie de ne pas l'être trop ici malgré mon côté perfectionniste.. Tu dis que le club perd des adhérents mais apparemment çà ne fait pas changer la politique du club malheureusement.. 40 adhérents c'est même pas la moitié des forumistes ici.. et encore je fais aussi un peu le ménage comme je l'ai expliqué. Tenir un club c'est prenant mais ici aussi. Je ne comprends pas d'ailleurs à cet égard pourquoi des représentants du club ne sont pas un peu plus actifs ici car là l'inscription en plus est gratuite et on apprend autant de choses voir plus..
Pas facile de trouver un Président je le conçois ! je suis Président syndic de copropriété et à chaque fois heureusement que je me présente...

Tous débordés, c'est difficile aussi à comprendre, peut-être certains mais ensuite c'est une question de volonté et d'organisation..
Certains me disent qu'ils n'ont pas le temps aux AG, personnellement je n'y crois pas..
Enfin bref, ils devraient venir plus souvent sur le Forum, expliquer leurs démarches, leurs projets pour l'avenir etc.. cela changera un peu les choses, il ne faut parfois pas grand chose !

seveno
GTA-max
GTA-max

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 23:56    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

c'est vrai
le club pourerait être plus présent  mais aussi le forum devarit être plus present au club

une question de se tenir les coudes
de faire masse  et que l'esprit fuego soit plus fort

comme le club  205 pour exemple ,c'est plus dynamique à tout  point de vue

christ952
Administateur
Administateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 09:12    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018) Répondre en citant

Sur le fond pourquoi pas, ensuite la 205 a eu beaucoup de succès donc pas illogique que ce soit plus représentatif en France et même plus loin..
En tout cas, cela ne coûte rien au CFF de venir plus souvent ici..
Je suis ouvert aux propositions comme je l'ai fait concernant l'évolution du Forum demandée par certains ici..
Mais pue en font en tout cas pour le moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Rassemblement Fuego et R18 (Janvier 2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Sorties -> Autres meetings ou rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006