Fuego by Psyko Index du Forum
Fuego by Psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by Psyko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cache plastic distributeur R18 turbo (ou Fuego) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Coin du mécano -> Pièces et références -> Pièces Turbo essence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mARC63000
TL phase 2
TL phase 2

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 22:08    Sujet du message: Cache plastic distributeur R18 turbo (ou Fuego) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Est que quelqu'un aurait la référence du cache plastic du distributeur d'allumage pour R18 turbo (ou Fuego turbo) ?

Et par la même, si quelqu'un a une idée d’où je pourrais trouver ça........

Celui présenté sur l'image un un distributeur d'Alpine......
Il ressemble au mien, mais je suis pas sûr......
Sa réf est: 7701 021 906

Par avance merci pour vôtre aide.
Marc

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ952
Administateur
Administateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 09:12    Sujet du message: Cache plastic distributeur R18 turbo (ou Fuego) Répondre en citant

A l'époque il était peut-être vendu au détail..
J'ai bien peur que maintenant tu ne trouves que l'ensemble ou alors ce sera pas en bon état..

fuegoman
GTA-max
GTA-max

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 12:00    Sujet du message: Cache plastic distributeur R18 turbo (ou Fuego) Répondre en citant

Je vois bien de quelle pièce tu parles, une sorte de cache poussière contre l'humidité ou contre l'arque électrique du doigt à la masse.
C'est fait dans une matière fragile.
Juste je pourrais te suggérer que c'est probablement une pièce commune à la plupart des allumeurs de Cléon, de la R8 jusqu'aux premières Twingo, en passant par la 4L la R12, 18 et toute la compagnie en moteurs Cléon fonte et Cléon aluminium. Les premières Twingo en Cléon fonte encore possible a dépouiller en casse.

Sans rien te garantir sur l'exacte compatibilité de la pièce entre ces véhicules.

Sinon tout simplement demander à l'annonceur leboncoin de Blainville sur Ornes (14) celui qui vend plein de pièces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Cache plastic distributeur R18 turbo (ou Fuego)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fuego by Psyko Index du Forum -> Coin du mécano -> Pièces et références -> Pièces Turbo essence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006