Fuego by psyko Forum Index
Fuego by psyko
Tout sur la Fuego , de la TL à la GTA-Max

Fuego by psyko Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 ::

Post new topic   Reply to topic    Fuego by psyko Forum Index -> Sorties -> RIF hors de France -> RIF en Espagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 08:59    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

bonjour a tous le club fuego espagne organise cette annee leur rassemblement

voici leur lien http://www.renaultfuegoclub.com/foro/viewtopic.php?f=4&t=987

pour les photos regardez le lien

je vais regarde les frais de route je ne sais pas si je pourrai y allez

si il y as des personne interressé pour y participe dite le moi je ferai en sorte de me mettre dispos pour faire la route ensemble.

et voici la traduction.
SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019

Code:
Bon dieu, nous avons l’année préparée et relativement proche, pour pouvoir organiser chacun, sans hâte mais si on fait une pause, on laisse tout faire pour qu’on n’attende que le jour à venir !!  Dites-vous que dans cette édition, nous allons guider le week-end en ce qui concerne la nature et la gastronomie (disons un peu étrange au moins une de leurs occasions).  L'enclave, Sacedón, a été sélectionnée en fonction du critère appliqué récemment, à savoir qu'elle est relativement centrale, de sorte que les participants soient aussi équidistants que possible. En outre, il a été choisi pour son caractère d’enclave qui réunit qualité du paysage, bonne gastronomie et diverses possibilités de loisirs et de culture Ensuite, nous racontons comment nous avons dessiné le week-end.  SAMEDI:  Nous nous concentrerons samedi matin à l’hôtel Mariblanca, situé dans la même ville de Sacedón. . Nous avons pour le moment, avec un total de 25 chambres bloquées en faveur du Fire Club, que, comme toujours, chacun réservera en faisant allusion aux membres du club. Le prix par personne en demi-pension (petit-déjeuner et dîner compris) sera d'environ 40 € (adulte, enfant à déterminer en fonction de l'âge). L’HEURE AUXQUELLE NOUS DEVONS ÊTRE SAMEDI ET PRÉPARÉE AVEC LE CONTRÔLE EFFECTUÉ ET PRÊT À Laisser l’HÔTEL RUMBO À LA PREMIÈRE ACTIVITÉ, SERA 11H00. https://www.hotelmariblanca.com/ RÉSERVATIONS TÉLÉPHONIQUES 949350044  Une fois que nous sommes tous prêts, nous quitterons la route jusqu'à l'une des queues du réservoir de Buendia, où nous trouverons la Route des Faces. Il s’agit d’un itinéraire de randonnée confortable pour adultes et enfants en une heure. Tout le parcours est dépourvu de pistes et, comme on dit, à l'aise, il est même possible de porter un porte-bébé. Il commence et finit au même point, et nous le ferons avec un guide qui nous expliquera les œuvres sculptées dans la pierre que nous retrouverons au cours de notre voyage. Je laisse ce lien pour que vous puissiez voir plus attentivement comment se situe l'itinéraire et ce que nous y verrons. http://www.rutadelascaras.com/ Cette activité est gratuite Après le tour, nous quitterons la route avec les voitures pour reprendre des forces. Ce sera à Casa Goyo, Alcocer, une autre ville riveraine des réservoirs de la région. Ce restaurant est une attraction en soi, caractérisée par sa longue histoire et sa tradition familiale, ainsi que par la taille de ses plats. Nous organiserons un menu spécial, préparé afin que nous puissions savourer ses plats les plus célèbres et les plus dignes. Le prix par personne n'est pas encore défini, mais compte tenu de ce que nous avons en tête, il sera supérieur à 20 euros. Je laisse un lien vidéo pour que vous puissiez voir où vont les photos.  http://www.rtve.es/alacarta/videos/aqui ... o / 4449015 / Avec un appétit satisfait, nous rentrons à l'hôtel qui, de Casa Goyo, ne nous prendra pas plus de 10 minutes. Une fois là-bas, chacun choisit, une sieste pour reposer la nourriture, un moment de nage à l'hôtel, un digestif dans le chill-out, ça et chacun.  S’IL N'Y A AUCUN CONTRAT, LES VOITURES SERONT CAPABLES DE LES PARQUER DANS LE PARC DE BULLS OF THE MUNICIPALITY, À PROXIMITÉ DE L'HÔTEL. AINSI LA NUIT SERA PROTÉGÉE DE CE QUI PEUT ARRIVER DANS LA RUE. LES YEUX, JE NE PENSE PAS QU'IL NE FAUT RIEN PASSER COMME UN PEUPLE TRÈS CALME, MAIS NOUS AIMONS TOUS Laisser les voitures à une bonne collection Le dîner du samedi, inclus dans le prix de la chambre, aura lieu au restaurant de l'hôtel et après le dîner. LE TYPE N'OUBLIE PAS, comme toujours, musique, boissons, rires, etc. Comme d'habitude, le club s'occupera des spiritueux en fournissant à l'hôtel des verres, de la glace et des boissons non alcoolisées, avec lesquels le prix symbolique du verre reste à 1 €, un don qui couvrira les rafraîchissements. Nous aurons notre DJ résident Alex. TEMPS DE VACANCES .......  Dimanche  Pour dimanche, nous proposons quelque chose de différent. Nous irons au bord du réservoir Sacedón, nous y laisserons les voitures et par groupes, nous naviguerons à travers le réservoir pour voir l’allée des enfers (où les vautours nichent sur les parois de la falaise qui nous entourent), le barrage de Sacedón et les longues lignes dudit réservoir. Le bateau sera loué à un bateau, et ce sera moi, Sevi, qui serai votre capitaine, TRANQUILOS POURQUOI JE LE TITULE, J’avais eu un bateau et je connaissais la marée noire. En outre, comme le prévoit la loi, vous porterez tous un gilet de sauvetage. Cependant, ceux qui ne pratiquent pas l'agriculture pluviale et qui ne souhaitent pas participer à cette activité pourront toujours se promener, se détendre un moment sur les rives du réservoir, ou même se baigner ou prendre un bain de solei Une fois l'activité terminée, nous retournerons à l'hôtel pour manger. L'intention est de ne pas surcharger le dimanche matin pour plusieurs raisons. 1 La nuit se souvenir laisse généralement une suite 2 les retours sont longs 3 Il vaut mieux que la nourriture soit vite pour que le départ ne soit pas tardif, surtout pour les compagnons plus éloignés.  Nous organiserons un menu à l'hôtel et une heure matinale pour le prendre.  Une fois le café terminé, bisous et au revoir (qui prennent toujours du temps) et à la maison avec prudence et patience, et j'espère avec le bon goût d'un week-end mémorable

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 08:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 09:21    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

j ai fait mon calcule

722 klm x2 :1444 klm
peage 20 x2 : 40 euro
carburant 70euro allé en ethanol a 0.70cts le litres et le retrour vu que je part avec quelque bidon ethanol

en tout en carburant allez retour 140 euro

hotel 40 euro avec repas compris

visite 20 euro
fete le soir boisson  10 euro

reserve faux frais on ne c est jamais toujour prevoir un peut de liquide
total 250 euro tous compris

Back to top
MSN
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 18:50    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

Autant de kms pour toi tout en étant très proche de l'Espagne alors les autres c'est encore plus compliqué..
J'avais émis du coup l'idée de les rencontrer en prenant l'avion pour une première approche avec d'autres mais ça n'avait pas abouti..

Back to top
fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 12:08    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

chris au pire un jour tu prend le train jusqu a chez moi et on y vas ensemble

Back to top
MSN
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 08:05    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

C'est une idée effectivement ou même l'avion..
Ce serait encore mieux si d'autres étaient d'accord.

Back to top
fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 11:13    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

possible aeroport de gerone

Back to top
MSN
TURBO355

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 14 Apr 2019 - 12:26    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

Super fuegoboy si tu peux y aller, fais nous un résumé ;-)

Quand la mienne aura repris la route, j'essaierai de me joindre à toi pour une sortie en Espagne.

Faudra qu'on regarde pour un event dans le sud !

Back to top
fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 24 Apr 2019 - 10:10    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

pour un rassemblement dans le sud il y as possibilite dans le gard jean philippe a déjat tous regarde

et il y as aussi possibilite de faire aussi cote roanne 42 la aussi il y as quelqu un qui se propose de organisé la sortie

pour l espagne malheureusment   je ne pourrai pas y allee

mais je me prepare pour y allée l an prochain pour les 40 ans de la fuego si il y as des personne interressé pour faire les 40 ans nous pouvont nous organisé

j ai demande au club de me faire des photos de la sortie de cette année

Back to top
MSN
christ952
GTA-max
GTA-max

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 24 Apr 2019 - 11:00    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

Et oui 40 ans déjà çà ne nous rajeunie pas ! 

Ils ont des idées au CFF ??

Back to top
fuegoboy
Turbo-diesel
Turbo-diesel

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 09:34    Post subject: SACEDÓN, GUADALAJARA 1 Y 2 DE JUNIO DE 2019 Reply with quote

pour le club fuego france je ne sais pas ceux quil ont prevus

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Fuego by psyko Forum Index -> Sorties -> RIF hors de France -> RIF en Espagne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006